c'est le nul en pc
Comment importer une image dans le forum à partir de mon poste?
J' avoue que je voudrais envoyer des schémas et je n'y arrive pas, et , pour reprendre Dulovios :
"Quand on est C.. on est C.. etc"
Merci à plus.
HAGALDAG . .
|
imagesModérateurs: Pierre, Guillaume, Patrice
9 messages • Page 1 sur 1
imagesbonjour olivier
c'est le nul en pc Comment importer une image dans le forum à partir de mon poste? J' avoue que je voudrais envoyer des schémas et je n'y arrive pas, et , pour reprendre Dulovios : "Quand on est C.. on est C.. etc" Merci à plus. HAGALDAG . .
imagesIl faut que l'image soit hébergée sur Internet :
- traiter l'image en question (photo ou scanner, ou import) au format .gif - l'héberger sur ton site perso au format .gif ... et après tu vas la prendre quand tu veux Exemple : le photo ci-dessous s'appelle : htt://marikavel.org/jceven2001-visage.gif ![]()
imagesBonjour,
Sed, tu as du essayer il y a longtemps, car en effet, au début du lancement de ce forum, je n'avais pas pensé à activer les commandes pour l'italique, le gras, les images etc. Maintenant ca fonctionne, la preuve En ce qui concerne les images, Marc'heg an Avel a raison, il faut que l'image soit stockée sur Internet (au format gif ou à un autre format pour le web d'ailleurs, le jpg fonctionne également par exemple). Si jamais vous avez des problèmes de stockage des images, par exemple si vous ne possédez pas de repertoire/serveur sur Internet, il suffit de m'envoyer l'image et je peux la stocker ici. Bien sûr, l'opération sera plus longue car passant par mon intermédiaire, mais pas de problème, un petit mail avec un fichier joint et zouu... Voili voilou...
imagesCeci est un essai.
JCE
imagesEt ça a marché !
JCE
9 messages • Page 1 sur 1
Retourner vers Assistance technique (site/forum) Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités
Accueil |
Forum |
Livre d'or |
Infos Lègales |
Contact
Conception : Guillaume Roussel - Copyright © 1999/2009 - Tous droits rèservès - Dèpôts INPI / IDDN / CNIL(1006349) / SCAM(2006020105) | |