bonsoir
je voulais vous souhaité a toutes et tous de bonnes fêtes, je suis un peu en avance.
rianis
|
bonne fêtesModérateurs: Pierre, Guillaume, Patrice
9 messages • Page 1 sur 1
bonne fêtesbonsoir
je voulais vous souhaité a toutes et tous de bonnes fêtes, je suis un peu en avance. rianis la violence est le dernier refuge de l' incompétence
Je souhaite un joyeux Noël et de bonnes fêtes de fin d'année à tous les membres de l'Arbre Celtique, ainsi qu'une belle et heureuse année 2008 !
Fergus
-------------- - Ceist, a gillai forcetail, cia doaisiu mac ? - Ni ansa : macsa Dana, DÃ n mac Osmenta, (...) Ergna mac Ecnai, Ecna mac na tri nDea nDÃ na Extrait du Dialogue des Deux Sages
Salut à tous,
Bonnes fêtes à toi aussi Fergus, à tous les tiens et à tous les gens de l'arbre-celtique ![]() ![]() Jean-Paul Brethenoux. Sedullos Lemouico immi exobnos in catue ! ΣΕΔΟΥΛΛΟΣ (Graecum est, non legitur !)
"Honorer les dieux, ne pas faire le mal, s'exercer à la bravoure."
Bonsoir,
Tant que je le peux, je souhaites une bonne fête à tous... Fearghas, merci pour le cadeau de Noël ![]() @+Pierre Pierre Crombet
Fourberie en tout genre ... stock illimité ![]() (outrecuidance sur commande uniquement) Membre du Front de Libération des Dolmens et Menhirs....
Salut à tous,
Les Gaulois d'Esse vous présentent leurs meilleurs voeux pour 2008 ![]() Jean-Paul Brethenoux. Sedullos Lemouico immi exobnos in catue ! ΣΕΔΟΥΛΛΟΣ (Graecum est, non legitur !)
"Honorer les dieux, ne pas faire le mal, s'exercer à la bravoure."
9 messages • Page 1 sur 1
Retourner vers La 'foire à tout' Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités
Accueil |
Forum |
Livre d'or |
Infos Lègales |
Contact
![]() ![]() Conception : Guillaume Roussel - Copyright © 1999/2009 - Tous droits rèservès - Dèpôts INPI / IDDN / CNIL(1006349) / SCAM(2006020105) |