Je suis à la recherche de toutes informations concernant les celtes de l'Ecosse du premier siècle. Plus précisément pendant la période de reconquête de la Bretagne sous Agricola. Merci, de bien vouloir m'éclairer de vos connaissances.

|
Celtes d'Ecosse au Ier siècleModérateurs: Pierre, Guillaume, Patrice
3 messages • Page 1 sur 1
Celtes d'Ecosse au Ier siècleBonjour,
Je suis à la recherche de toutes informations concernant les celtes de l'Ecosse du premier siècle. Plus précisément pendant la période de reconquête de la Bretagne sous Agricola. Merci, de bien vouloir m'éclairer de vos connaissances. ![]()
Re: Celtes d'Ecosse au Ier sièclebj
tu veux certainement parler des Calédoniens cf arbre celtique http://encyclopedie.arbre-celtique.com/ ... 3-1086.htm Allez, va... Jacte à l'Est
Localisation Tutti-Frutti (Little Richard) Ã St Etienne
Re: Celtes d'Ecosse au Ier siècleOui,en autre car d'âpres ptolemee ils ne sont pas les seuls celtes et en fait les informations sont tout de même peu nombreuses, sur le mode vie, les relations entre les différentes tribus, enfin tout ce que n'arrive pas à trouver facilement sur le net
![]()
3 messages • Page 1 sur 1
Retourner vers Histoire / Archéologie Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités
Accueil |
Forum |
Livre d'or |
Infos Lègales |
Contact
![]() ![]() Conception : Guillaume Roussel - Copyright © 1999/2009 - Tous droits rèservès - Dèpôts INPI / IDDN / CNIL(1006349) / SCAM(2006020105) |