salut moi c guillaume
je recherche tout se qui concerne le chevalier guillaume longue-épée
merci davance
ps je prend tout meme les liens
ps2 par se que je suis sa desendence je m apelle guillaume longuepée
guillaume
|
recherche sur le chevalier guillaume longue-épéeModérateurs: Pierre, Guillaume, Patrice
12 messages • Page 1 sur 1
recherche sur le chevalier guillaume longue-épéesalut moi c guillaume
je recherche tout se qui concerne le chevalier guillaume longue-épée merci davance ps je prend tout meme les liens ps2 par se que je suis sa desendence je m apelle guillaume longuepée guillaume
Salut,
Guillaume Longue-Epée n'était pas chevalier, mais duc de Normandie au Xe siècle. Ca m'étonnerait bien que tu sois son descendant, sinon, tu serais roi d'Angleterre. Longue-Epée en fait n'est pas un nom de famille, mais juste un surnom. A+ Patrice Pi d'avri vaut fout' d'berbis
Bonjour,
Attention, ce n'est pas forcément négatif, "longue épée" à une connation virile qui honore ton ancêtre... même s'il n'était pas noble ; au contraire de "Brandon" qui désignait au Moyen-Age une espèce de petit couteau "à huître" destiné à égorger les chevaliers tombés à terre... Guillaume Longue-Epée, ce n'est pas celui qui s'est acoquiné avec des bandits dans le sude de l'Italie pour fonder un royaume en Sicile ?... ***"It's almost over Lorraine that you can feel the pain" [Toto]***
Salut,
Pas du tout: c'était des Normands du Cotentin, donc pas très portés sur vers le pouvoir ducal. A+ Patrice Pi d'avri vaut fout' d'berbis
Salut à tous,
En tout cas rien de celtique là dedans... Direction la foire à tout ![]() @+Pierre Pierre Crombet
Fourberie en tout genre ... stock illimité ![]() (outrecuidance sur commande uniquement) Membre du Front de Libération des Dolmens et Menhirs....
Oui, mais c'est parce qu'il y avait des Bretons avec eux. Non mais....
![]() Les Bretons sont plus grands et mieux proportionnés que les Celtes. Ils ont les cheveux moins blonds, mais le corps beaucoup plus spongieux.
Hippocrate
le pere de guillaume longue-épée etait vikingle pere de guillaume longue-épeé etait vicking regarder bien sur le net c marker.
Re: le pere de guillaume longue-épée etait viking
C'est quoi comme langue là ? Nous ne sommes plus sur un forum français, ici ? Curmisagios
"chez le peuple, c’est de la bière toute simple, on l’appelle corma. Ils avalent petit à petit, à la même coupe, et pas plus d’un cyathe, mais ils y reviennent souvent"
Voyons Curmi, la longue épée ou la plume, il faut choisir ![]() En tout cas je ne m"étalerai pas sur la sombre histoire de ce chevalier qui fut condamné lui et sa descendance à une tare orthographique... La preuve, c marker sur le net : Le chevalier Guillaume de Longue-Epée @+Fourbos Pierre Crombet
Fourberie en tout genre ... stock illimité ![]() (outrecuidance sur commande uniquement) Membre du Front de Libération des Dolmens et Menhirs....
12 messages • Page 1 sur 1
Retourner vers La 'foire à tout' Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités
Accueil |
Forum |
Livre d'or |
Infos Lègales |
Contact
![]() ![]() Conception : Guillaume Roussel - Copyright © 1999/2009 - Tous droits rèservès - Dèpôts INPI / IDDN / CNIL(1006349) / SCAM(2006020105) |