Bonjour,
Je viens de mettre sur ce site dans la rubrique "rechercher" un moteur de recherche interne au site (comme celui de ce forum) pour gagner du temps lors des recherches. J'attends vos commentaires...merci et à bientôt !
Guillaume
|
Moteur interneModérateurs: Pierre, Guillaume, Patrice
5 messages • Page 1 sur 1
Moteur interneBonjour,
Je viens de mettre sur ce site dans la rubrique "rechercher" un moteur de recherche interne au site (comme celui de ce forum) pour gagner du temps lors des recherches. J'attends vos commentaires...merci et à bientôt ! Guillaume
Re : Moteur interneJe ne suis pas certaine que ça fonctionne correctement... J'ai essayé plusieurs mots-clés présents dans le site et le moteur ne trouve rien... Est-ce que ça peut être dû aux frames ?
Re : Re : Moteur interneCoucou !
Pas de chance, j'étais au moment même en train de faire des réglages. Enfin le fait est que maintenant ca doit fonctionner, et tu trouvera les mots que tu cherches (carnyx, pierre, forum et chenets?) A+... Guillaume
Re : Re : Re : Moteur internecoucou :-) moi la je viens d'essayer ça marche dit je fais comment pour t'aider (heu je parle pécunierement ?)
Re : Re : Re : Re : Moteur interneBonjour Regis !
Et bien tu peux m'envoyer ce que tu veux à mon adresse, tu la trouvera sur la page d'accueil mais je la remets aussi ici : ROUSSEL Guillaume 9, rue de la Vierge Hameau des Fontaines 27800 BRIONNE (France) Je te remercie encore ! Longue vie au site :o) A+... Guillaume
5 messages • Page 1 sur 1
Retourner vers La 'foire à tout' Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités
Accueil |
Forum |
Livre d'or |
Infos Lègales |
Contact
Site protégé. Utilisation soumise à autorisation Conception : Guillaume Roussel - Copyright © 1999/2009 - Tous droits rèservès - Dèpôts INPI / IDDN / CNIL(1006349) / SCAM(2006020105) |