|
Bonne et heureuse annéeModérateurs: Pierre, Guillaume, Patrice
28 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Bonne et heureuse annéeJe vous souhaite à tous une année 2008 pleine de recherches, de combats pour Sedullos, et de photos enchantées pour notre ilien préféré.
Surtout une bonne santé . Marc Salut à vous les Kymris.
Bonne et heureuse année 2008 à tous ainsi qu'à vos proches !
Rappelez-vous : dans quelques heures, les Gauloises seront bannies des tavernes et autres auberges ; dura lex sed lex...
Les Celtiques et les Gitanes aussi, ainsi que les blondes et les brunes. Pour les rousses, on sait pas. faut voir. Il nous restera les chatai(g)nes au regard noisette. Tant pire ! On fera ça en privé. Bloavezh Mat. JCE ![]() "Apprends tout et tu verras que rien n'est superflu".
Hugues de Saint-Victor.
ça c'est gentil Marcovix
![]() ![]() Meilleurs voeux aussi à tous le monde, fidèles ou passants ![]() Et puis hein ? Soyez pas trop jaloux si les bretons sont "plus à l'ouest", noblesse oblige et les fous du Roi ont fait plein de petiots et petiotes. ![]() ![]() Muskull / Thomas Colin
Comme l'eau modèle la terre, la pensée modèle le possible. http://muskull.arbre-celtique.com/ http://thomascolin.fr
Pas assez ![]() @+Fourbos libérateur de menhirs ![]() ![]() ![]() Pierre Crombet
Fourberie en tout genre ... stock illimité ![]() (outrecuidance sur commande uniquement) Membre du Front de Libération des Dolmens et Menhirs....
Et je ne vois pas le rapport,
Entre "les plus à l'ouest" d'aujourd'hui, et "le centripétisme" d'hier... Ils sont fous c'est Aremorindiens ![]() DT, Muskull sait très bien que la terre est ronde, mais il s'évertue à dire que c'est une Planète.... @+Fourbos Pierre Crombet
Fourberie en tout genre ... stock illimité ![]() (outrecuidance sur commande uniquement) Membre du Front de Libération des Dolmens et Menhirs....
Absolument, Mais c'est uniquement pour lutter contre la force du vent qui s'engoufffe dans les voiles. Ces derniers refusant obstinement de progresser ![]() @+Fourbos Pierre Crombet
Tout est expliqué là de façon lumineuse:
![]() Or donc et parce que comme-ci n'est pas comme-ça, l'évidence doit luire même aux esprits non-convainqus d'une centralité évidente de la lumière dans les phénomènes de perception. ![]() Muskull / Thomas Colin
Comme l'eau modèle la terre, la pensée modèle le possible. http://muskull.arbre-celtique.com/ http://thomascolin.fr
Intéressant Muskull,
Je savais, que les Bretons dont la réputation n'est plus à faire (il n'y a pas que la terre qui est ronde), recherchaient la formule de la ligne droite. Mais j'ignorais qu'il étaient aussi éloignés de trouver la formule adéquate ![]() Pour les Bertons, la ligne droite est une équation à une très grande inconnue ![]() @+Fourbos Pierre Crombet
bonsoir
moi qui croyais que les bretons avait des chapeaux ronds ![]() ![]() ceci dis, blague a par je vous souhaitent a toutes et tous une heureuse et bonne année, une bonne santée et qu'elle vous aporte tous se dont vous pouvez rêver que l'année 2008, soit un rayons de soleil bisous bisous rianis la violence est le dernier refuge de l' incompétence
meilleurs voeuxLa bonne année 2008 pour toi et toute la bande .
Guillaume, tu démarre plus vite que moi, je suis quelque peu au ralenti aujourd'hui. Allez bonne année et meilleurs voeux de santé à toutes les branches de l'arbre Marcovix Salut à vous les Kymris.
Comme on dit part chez moi ....
![]() étant pour le moment étudiant erasmus dans le pays basque espagnol, j'ajoute un petit : ![]() ![]() Aller, très bonne année 208 à tout le monde ... Temps passats, sempre envejats ....
28 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers La 'foire à tout' Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités
Accueil |
Forum |
Livre d'or |
Infos Lègales |
Contact
![]() ![]() Conception : Guillaume Roussel - Copyright © 1999/2009 - Tous droits rèservès - Dèpôts INPI / IDDN / CNIL(1006349) / SCAM(2006020105) |