En cette journée, la plus courte de l'année. Je tiens à souhaiter un bon anniversaire à tous les Veliocasses qui seraient nés par un pur hasard un 22 décembre, et qui ne lisent pas leurs SMS

@+Fourbos
|
Hasard du calendrierModérateurs: Pierre, Guillaume, Patrice
15 messages • Page 1 sur 1
Hasard du calendrierSalut à tous,
En cette journée, la plus courte de l'année. Je tiens à souhaiter un bon anniversaire à tous les Veliocasses qui seraient nés par un pur hasard un 22 décembre, et qui ne lisent pas leurs SMS ![]() @+Fourbos Pierre Crombet
Fourberie en tout genre ... stock illimité ![]() (outrecuidance sur commande uniquement) Membre du Front de Libération des Dolmens et Menhirs....
Mon utilisation du portable est extrêmement aléatoire et je ne laisse généralement ouvert qu'en cas de coupe du monde de Rugby.
![]() En tout cas merci beaucoup Pierre....effectivement, on peut être Véliocasse et être né le 22 Décembre. Gros bisous à tous les deux, Pierre et Patricia, et très bonnes fêtes ![]() ![]() Où et quand ?
Pierre Crombet
Fourberie en tout genre ... stock illimité ![]() (outrecuidance sur commande uniquement) Membre du Front de Libération des Dolmens et Menhirs....
![]() ![]() ![]() Muskull / Thomas Colin
Comme l'eau modèle la terre, la pensée modèle le possible. http://muskull.arbre-celtique.com/ http://thomascolin.fr
bonsoir
je vais pas être original : bon anniversaire et hop une année de plus, le temps de la sagesse aproche ![]() on sabre le champagne quand ![]() ![]() la violence est le dernier refuge de l' incompétence
Merci encore à tous...pour tout dire ça me fait 44 ans au compteur...
La jeunesse pour un arbrecelticien, quoi.... ![]() Merci encore également à Pierre d'avoir remis en ligne la très ésotérique mais incroyablement fouillée "histoire véridique des vélocassés" de l'improbable Acaunos l'historien. Où et quand ?
Salut,
Thierry, bon anniversaire avec un peu de retard ![]() Jean-Paul Brethenoux. Sedullos Lemouico immi exobnos in catue ! ΣΕΔΟΥΛΛΟΣ (Graecum est, non legitur !)
"Honorer les dieux, ne pas faire le mal, s'exercer à la bravoure."
Happy birthdééé Thierry !
Désolé pour le retard, mais le 22 décembre, j'étais occupé à fêter l'aniversaire de ma maman véliocasse... ![]() Curmisagios
"chez le peuple, c’est de la bière toute simple, on l’appelle corma. Ils avalent petit à petit, à la même coupe, et pas plus d’un cyathe, mais ils y reviennent souvent"
Merci encore à tous, y compris les retardataires
![]() Je ne suis pas particulièrement rapide non plus pour les autres ![]() Par contre, avec Pierre, nous avons un souhaiteur d'anniversaire réglé comme un site mégalithique, au rayon de soleil près ![]() Où et quand ?
15 messages • Page 1 sur 1
Retourner vers La 'foire à tout' Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités
Accueil |
Forum |
Livre d'or |
Infos Lègales |
Contact
![]() ![]() Conception : Guillaume Roussel - Copyright © 1999/2009 - Tous droits rèservès - Dèpôts INPI / IDDN / CNIL(1006349) / SCAM(2006020105) |