Salut et bonne année à tous !
Merci à Marcovix
|
Bonne et heureuse annéeModérateurs: Pierre, Guillaume, Patrice
28 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Salut et bonne année à tous !
Merci à Marcovix Jean-Paul Brethenoux. Sedullos Lemouico immi exobnos in catue ! ΣΕΔΟΥΛΛΟΣ (Graecum est, non legitur !)
"Honorer les dieux, ne pas faire le mal, s'exercer à la bravoure."
Bonne année à tous
![]() Bonne et heureuse ![]() Et tout particulièrement au pauvre Muskull, qui s'attend cette année à se retrouver avec une tête au carré suite à un violent franchissement de Couesnon. Sinon je ne vois pas pourquoi, il étudierait des formules mathémagiques sur le calcul des impacts qui se prennent sur la tronche les ions isolés dans un cyclotron ![]() @+Foubos ![]() PS: Sed, sur la deuxième photo, ça donne l'impression que tu as déposé les armes ![]() Pierre Crombet
Fourberie en tout genre ... stock illimité ![]() (outrecuidance sur commande uniquement) Membre du Front de Libération des Dolmens et Menhirs....
Salut à tous,
Salut Rianis, Le chapeau rond est devenu le logo d'une entreprise de déménagement, "les déménagem... Bret...". Mais il est vrai que les Bertons sont souvent déménagés ; ça s'est curieux, comme s'il fallait toujours les déplacer ! Ou bien eux-mêmes ont un déplacement aléatoire ? ![]() A+
Hé bé !
![]() Voilà DT qui tangue bizarre, m'est avis que c'est un coup des Rèmes. ![]() Ses mouvements aléatoires lui font percevoir en sa conscience troublée que ce sont les autres qui se déplacent. Que Borvo le fasse pétiller longtemps, il nous amuse bien. ![]() Pierre, tu sais très bien que le cyclotron c'est juste pour garder le chuchenn à la température idoïne. Avec toutes ces histoires de réchauffement climatique on a du investir. ![]() Nos anciens faisaient ça avec les cromlechs mais il y avait un autre "bidule" posé sur les pierres et on a perdu la formule. ![]() Jean-Claude, après d'épuisantes recherches en a retrouvé un bout (sur le menhir) mais il y en avait trois de menhirs ! Il paraît que la deuxième partie est dans un coffre fort de 15 mégatonnes dans la Silly Conne Vallée et la troisième enterrée quelque-part au pied du Machu Pichu -à vos souhaits (de bonne et heureuse)- ! ![]() Muskull / Thomas Colin
Comme l'eau modèle la terre, la pensée modèle le possible. http://muskull.arbre-celtique.com/ http://thomascolin.fr
Non, c'est juste que le stylo (et) est plus fort que l'épée ![]() Jean-Paul Brethenoux. Sedullos Lemouico immi exobnos in catue ! ΣΕΔΟΥΛΛΟΣ (Graecum est, non legitur !)
"Honorer les dieux, ne pas faire le mal, s'exercer à la bravoure."
Salut à tous,
Mince alors me voilà démasqué ! Moi qui voulait connaître les arcanes de la pensée Bertonne ; découvrir la substantifique moelle. ![]() Sedullos a déposé les armes, est-ce face à un Romain ? ![]() JCE cherche la pierre philosophale, est-elle dans le granit de la Bretagne, ou du Trégor, car à vous lire je perds mes notions de géographie ? ![]() Quant à Muskull, il faudrait qu"il dispose du fil d'Arianne ! ![]() Quant aux Normands, pourquoi veulent-ils déplacer les menhirs de la Bertonnie ? ![]() A+
Il suiffit simplement de faire un grand vide dans ta tête ![]()
Eun, j'chui de ch'nord. Deuze, je parle de libération de menhirs, pas de les déplacer. Sorti de ça, je n'ai rien contre la réinsularisation des Bertons (genre : retour à Llanfair) ![]() @+Fourbos Pierre Crombet
Fourberie en tout genre ... stock illimité ![]() (outrecuidance sur commande uniquement) Membre du Front de Libération des Dolmens et Menhirs....
Eh les gars ! Faut reprendre le boulot ! A l'exception de celui consacré à la défoule générale, les fils de discussion s'étiolent dans l'attente de réponses (im)pertinentes...
Bonne année à tous ! André-Yves Bourgès
André-Yves a raison.
Des échanges défoulatoires, peut-être dûs aux vapeurs éthyliques (qui sait ?) sont venus crépiter à la surface des eaux, d'habitude bouillonnantes (et rarement dormantes) du forum, comme les bulles d'un certain breuvage rémois. Il serait temps de se remettre au régime d'avant le tournant de l'année, qui était plus studieux. Attention ! Je ne veux pas dire que des boissons stimulantes seraient prohibées... Bonne année à tous les Celtes arboricoles ![]()
Hélas, nous ne travaillons ici que pour prunes et lauriers, sans lucre aucun...
André-Yves Bourgès
28 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers La 'foire à tout' Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités
Accueil |
Forum |
Livre d'or |
Infos Lègales |
Contact
![]() ![]() Conception : Guillaume Roussel - Copyright © 1999/2009 - Tous droits rèservès - Dèpôts INPI / IDDN / CNIL(1006349) / SCAM(2006020105) |